Services aux étrangers venant à Hué

Chacun sait qu’au Vietnam, la barrière de la langue est une vraie difficulté. Peu de locaux parlent l’anglais. S’ajoute à cela des prix toujours majorés pour les étrangers, même s’ils vivent ici depuis des années.

Et pourtant, malgré cela, il ne semble pas y avoir au Vietnam d’offres de services pour les étrangers, en dehors des agences officielles de traduction ou des agences de voyages pour les visas.

Alors ma femme et moi avons décidé de lancer ce service à Hué pour venir en aide aux étrangers qui vivent ou séjournent ici.

Négocier l’achat d’une moto, louer au prix local une chambre, rédiger un contrat en vietnamien, communiquer avec l’administration, rechercher de la parenté, obtenir des conseils pour créer son entreprise, solutionner un différent, obtenir de l’aide lors d’une hospitalisation… la liste potentielle est longue! Et c’est ma femme, perle, qui est la mieux à même de réaliser la plupart de ces taches.

Notre objectif est surtout de rendre service, pas de faire de l’argent. Nous cherchons à faire profiter aux autres nos compétences, notre expérience à Hué. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook ou à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *